Thor combattra les elfes noirs !


Dans un entretien accordé au site I review too, James Grogan, l'un des cascadeurs qui travaille sur le film « Thor : The Dark World », a malencontreusement laissé entendre que le Dieu du tonnerre affronterait les elfes noirs.

Le cascadeur aurait en effet déclaré : « L’autre jour, par exemple, je travaillais sur Thor 2. Je gérais la charge de plusieurs cascadeurs lorsque le réalisateur [Alan Taylor] est venu et à dit : « Ecoutez, ce qu’on veut de vous, c’est que vous soyez des elfes » et j’étais là, en train de me demander « mais qu’est-ce que c’est, un elfe ? ». Il a répondu « je veux que vous marchiez comme si vous étiez des animaux surnaturels. Honnêtement, c’est la chose la plus ridicule que j’ai jamais faite.... »

En d'autres termes, le « Dark World », c'est-à-dire le monde des ténèbres, auquel fait allusion le titre du film ne serait autre que le Svartalfheim, la terre peuplée par les elfes noirs.

Superboy

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.