Un nouveau spin off pour Catwoman, oui mais...


Interrogé sur l'éventualité d'un film consacré au personnage Catwoman qu'elle incarne dans The Dark Knight Rises, Anne Hataway s'est récemment déclarée favorable à un tel projet tout en émettant quelques réserves :

« Si [Christopher Nolan] est intéressé, alors je suis très intéressé. Je pense qu’il serait bon d’en savoir plus sur elle, mais seulement si cela est fait avec les bonnes personnes. Elle vit à Gotham City, donc cela doit être établi par les personnes qui ont fait cette version de Gotham. Pour moi, du moins ». Une prudence justifiée pour qui veut bien se souvenir des mauvaises critiques et de l'échec au box-office du film dans lequel Hally Berry prêtait en 2004 sa (remarquable) plastique à Catwoman... Reste que s'il considère qu'Anne Hataway mériterait bien d'être à l'affiche de son propre spin off, Christopher Nolan, le réalisateur qui a redonné ses lettres de noblesses au Dark Knight, estime avoir suffisamment donné au genre super héroïque : « Pour moi, j’en ai fini avec Gotham et ces personnages. J’ai raconté notre histoire, et je passe à autre chose [mais] je pense vraiment qu’elle le mérite – elle est incroyable ».

Superboy

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.