Captain America 2 : des informations sur le Faucon


Anthony Mackie s’est exprimé sur le rôle du Faucon qu'il jouera dans « Captain America 2 » et nous dévoiles de nouvelle sinfos inédites !

« Je joue le Faucon. Il est ce type de Harlem qui emménage en Californie et devient un dealer de drogues. Son avion s’est écrasé et il se fait modifier génétiquement. Il peut voler et a des pouvoirs télépathiques. Il est le premier super-héros afro-américain. J’ai l’impression que tout le travail que j’ai fait paye enfin. J’ai un fils, des neveux et des nièces, et j’adore l’idée qu’ils pourront se costumer comme le Faucon à Halloween. Ils ont à présent quelqu’un qu’ils peuvent idéaliser. C’est un grand honneur pour moi. »


Le tournage de « Captain America 2 » commencera en mars 2013 et sortira en salles le 2 avril 2014.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.