Henry Cavill nous en dit plus sur le prochain Superman


Henry Cavill est l'acteur qui aura la lourde tâche de succéder à Christopher Reeves et Brandon Routh dans les nouvelles aventures de Superman au cinéma. Celui-ci s'est exprimé récemment sur le personnage qu'il jouera dans le film réalisé par Zack Snyder.

« Tout ce que je peux dire, c’est que c’est une modernisation du personnage et une vision vraiment réaliste de sa personne, un individu fantastique. C’est une situation surréelle, mais elle est abordée avec un point de vue très pragmatique. Nous voulions que le personnage soit plus facile à identifier. (...) Il est important de rendre justice au rôle. Beaucoup de gens comptent sur moi pour mener à bien les choses. Je suis heureux d’accepter cette responsabilité, et c’en est une énorme, parce que c’est une grande opportunité. Je ne laisse pas la pression me gagner, car cela va altérer ma performance et, par conséquent, laisser tomber les gens. Alors, je choisis d’ignorer la pression et de me concentrer sur le fait de rendre justice à Superman ».

« Man of Steel » réalisé par Zack Snyder avec Henry Cavill, Diane Lane, Kevin Costner, Amy Adams, Laurence Fishburne, Michael Shannon, Russell Crowe et Julia Ormond sortira en salles le 14 juin 2013.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.