Stan Lee explique l'annulation soudaine de ses apparitions


On avait appris récemment que Stan Lee, le papa des plus célèbres super héros Marvel, avait annulé la semaine dernières ses prochaines apparitions publiques ainsi que sa participation à un film Marvel. Aucune explication n'avait alors été annoncé et on pouvait craindre le pire concernant la santé de Stan "The Man" qui affiche tout de même 89 printemps au compteur. Nous apprenons aujourd'hui que l'intéressé a en effet subit une intervention chirurgicale et dès l'opération terminée, Stan Lee s'est empressé de communiquer sur le sujet toujours avec son humour légendaire :

Attention, soldats ! Ceci est une dépêche envoyée par votre bien-aimé Généralissime, directement du centre de la zone de combat d’Hollywood ! Maintenant, écoutez ça ! Votre chef ne vous a pas abandonné ! Dans un effort pour ressembler plus à mon camarade Vengeur Tony Stark, j’ai maintenant un pacemaker électronique placé près de mon coeur pour assurer que je serai capable de vous conduire pendant encore 90 ans. Mais n’ayez crainte, mes vaillants guerriers. Je suis en contact permanent avec nos commandants sur le terrain et la victoire sera bientôt notre. Maintenant, je dois mettre fin à cette transmission et rejoindre mes troupes, car une armée sans leader est comme un jour sans caméo !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.