Ben Affleck a refusé le reboot de Daredevil

Ben Affleck qui avait incarné Matt Murdoch dans "Daredevil" avait été à nouveau approché afin de reprendre le rôle dans le reboot que la Fox prévoyait de réaliser. Cependant l'acteur vient d'expliquer qu'il avait décliné l'offre mais est prêt à jouer à nouveau dans un film de super héros à la condition que le scénario soit à la hauteur de ses exigences...

« J’adorerais en faire un si j’en trouve un qui soit intéressant. J’ai eu une mauvaise expérience avec un comics que j’adorais. C’était juste un film qui n’a pas marché. C’est vraiment dommage, car Daredevil est une si bonne BD, une si bonne idée. Et juste après cela, les studios ont compris qu’il était préférable de faire de bons films sur ce sujet, puis, ils ont commencé à en faire des cools et à vraiment s’y intéresser. Actuellement, ils aimeraient rebooter Daredevil. D’ailleurs, ils m’ont contacté pour ça et je leur ai dit que si je le faisais ce ne serait pas réellement un reboot. Mais j’espère qu’ils feront du bon boulot, parce que c’est un bon sujet. » 
 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.