Michael Rooker se verrait bien dans Les Gardiens de la Galaxie

Michael Rooker (« The Walking Dead ») a exprimé son souhait de jouer (ou doubler) le rôle du raton-laveur dans l'adaptation des Gardiens de la Galaxie que les studios Marvel préparent actuellement. 

« Je sais que James Gunn va le faire. Il le réalise et le co-scénarise. C’est un réalisateur très loyal. C’est un scénariste loyal, quand il travaille avec des gens qu’il connaît et adore. » (...) « Il apprécie vraiment les efforts que chaque acteur investit dans son rôle. Et je serais très honoré et heureux de travailler de nouveau avec James Gunn… Si cela se fera ou non, je ne sais pas. Mais c’est un dynamite, ce gars, et nous sommes restés amis depuis que nous avons travaillé ensemble sur "Horribilis". » (...) « Je demande à mes fans de militer pour moi sur Twitter. Marvel vous écoutera, les gars ». 

« Les Gardiens de la Galaxie » est prévu pour une sortie au cinéma le 1er août 2014.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.