The Wolverine se passera après X-Men 3

C'est au cours d'une interview que l'on retrouve dans les pages du magazine américain Empire que James Mangold, le réalisateur de "The Wolverine" a révélé, contrairement à tout ce qui avait été dit auparavant, que l'histoire du film se passerait temporellement après les épisodes de la saga X-Men déjà diffusés au cinéma.

« Cet épisode se déroule après tous les films de la franchise. Jean Grey est décédé, la plupart des X-Men sont séparés ou morts, il a donc un énorme sentiment d’isolement. C’était très important pour moi, que ce film puisse avoir sa place très spécifique dans la timeline de la saga. Je voulais pouvoir raconter une histoire sans avoir à ressentir le fardeau de devoir me conformer à un autre film. L’idée d’immortalité pèse lourd dans The Wolverine et sur Logan. C’était une idée très intéressante à explorer pour ce personnage, mais impossible à réaliser s’il existait toute une équipe ou une ligue autour de lui. » 

Le magazine révèle également une image inédite du film dans laquelle on aperçoit Wolverine munie de griffes en os et non en adamantium.

 
« The Wolverine » avec l'incontournable Hugh Jackman est prévu pour une sortie en salles le 25 juillet 2013.
Fourni par Blogger.