Man of Steel - Zack Snyder prend Superman au sérieux !



Zack Snyder, le réalisateur de "Man Of Steel", a évoqué récemment son travail sur cette nouvelle adaptation de Superman au cours d'une interview accordée au LA Times :

"C'est une version plus sérieuse de Superman. On a pris la mythologie au sérieux. On le prend lui au sérieux en tant que personnage. Je pense que le film intéressera tout le monde. Je pense que vous verrez un Superman comme vous ne l'avez jamais vu. On l'a abordé comme si aucun autre film Superman n'avait été fait. C'est le roi-père des super-héros ! Honnêtement, c'est pour ça que j'ai voulu le faire. Superman m'intéresse parce qu'il est le père de tous les super-héros. Il est cet ambassadeur génial de tous les super-héros. Qu'est-ce qui chez lui a lancé cette vague qui a fait que la pop culture a adopté cette autre mythologie ? Ce qu'on a fait avec ce film non seulement étudie cette question mais est aussi une grande histoire d'aventure. Ce fut un honneur de travailler sur ce projet. En tant que fan de comics, Superman est comme la Rosetta Stone de tous les super-héros. Je tenais à être sûr que le film le traitait avec respect."

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.