Jamie Foxx donne quelques infos sur Electro et son costume


Jamie Foxx qui campera le super vilain Electro dans le film « The Amazing Spider-Man 2 » a fait quelques déclarations sur personnage tel qu'il apparaîtra dans le film ainsi que sur son costume qui devrait être très différent de celui de la bande dessinée.

« Ce ne sera pas vert et jaune. Ce sera d’une couleur différente. Ils veulent quelque chose de plus futuriste, plus réaliste, moins bande dessinée. Ils veulent essayer de nouvelles choses, comme du caoutchouc liquide et ce genre de choses. Il y aura des boulons et toutes sortes de choses dans mes bras. Tout ça sera très nouveau. Dans le scénario, ce méchant est très bien écrit, vraiment bien, pour la première fois. Andrew Garfield et Marc Webb ont tous les deux commenté à quel point le script est génial, donc, ça devrait être un moment excitant » (...) « Ce que vous verrez, c’est que, durant toute la vie d'Electro, personne ne lui a parlé. On lui a volé ses idées. Il n’est personne. A un certain moment, Spider-Man est venu vers lui et lui a dit : ‘tu es mon homme. Tu es mes oreilles et mes yeux dans la rue’. Puis, il a dit son nom, alors que personne n’avait jamais prononcé le nom de Max Dillon. Il s’est dit alors, ‘Ouah, je suis le partenaire de Spider-Man’… Puis il s’est passé quelque chose de tragique pour lui. » 

« The Amazing Spider-Man 2 » réalisé par Marc Webb avec Andrew Garfield, Emma Stone, Shailene Woodley, Dane DeHaan et Martin Sheen sortira au cinéma le 30 avril 2014.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.