Captain America 2 : le meilleur film Marvel selon Ed Brubaker !


Au cours d'une interview accordée au Paste Magazine, Ed Brubaker (Gotham Central, Sleeper, Incognito) qui est l'auteur du comic-book "Captain America 2" a déclaré que le film "Captain America : The Winter Soldier" est de son point de vue le meilleur film Marvel réalisé jusqu'ici.

"J’ai récemment dîné avec les réalisateurs de Captain America 2 et je dois dire que le scénario que j’ai lu est fantastique. C’est vraiment le meilleur film Marvel. C’était vraiment bizarre car ça ressemble à mon comics, mais ça ne raconte pas exactement la même histoire. Il y a énormément d’action dans Captain America 2 et j’ai vraiment hâte de découvrir ce que les frères Russo ont fait de mon œuvre. Ce sont des vrais fans de comics et ils voulaient avoir mon avis sur le prochain film Marvel".

"Captain America : The Winter Soldier" réalisé par Anthony Russo et Joe Russo avec Chris Evans, Scarlett Johansson et Samuel L Jackson sortira en salles le 16 avril 2014.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.