Iron Man : L'attaque des Technovores (Rise of Technovore)



C'est aujourd'hui que le nouveau film d'animation "Iron Man : L'attaque des Technovores" sort en DVD. Ayant eu l'occasion de le découvrir en avant-première, nous vous livrons nos impressions sur cette nouvelle production animée Marvel.

Marvel a de nouveau fait appel aux studios d'animation japonais Mad House qui avaient déjà officié sur les récentes séries Blade, X-Men, Wolverine et Iron Man. Le côté Manga est donc ici omniprésent et les fans de comics purs et durs pourraient ne pas apprécier.

Au début du film, Iron Man et son meilleur ami James Rhodes (War Machine) font face à une attaque terroriste. Rhodes y laisse la vie et Iron Man, alors suspecté à tord de sa mort, est poursuivi par les meilleurs agents du S.H.I.E.LD : Black Widow et Hawkeye. Obligé de s'enfuir pour blanchir son nom et aidé par le Punisher, Iron Man découvre alors le vrai responsable du massacre : Ezekiel Stane, fils de Obadiah Stane, grand méchant du film "Iron Man" qui avait péri suite à sa confrontation avec Iron Man. Stark aura beaucoup de mal à faire face à ce terrible ennemi doté d'une nouvelle arme biologique : le Technovore.

Côté Bonus, on a le droit à un making of du film et à une présentation très intéressante des différents membres du S.H.I.E.L.D : Nick Fury, Maria Hill, Hawkeye et Black Widow.

Au final, "Iron Man : L'attaque des Technovores" est un bon divertissement mais dont le côté Manga très marqué, aussi bien au niveau du style graphique que de l'état d'esprit, rebutera à coup sûr les non amateurs du genre.





1 commentaire

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Fourni par Blogger.