Chronicle 2 : Max Landis et Josh Trank claquent la porte !


 
La suite de Chronicle, pourtant bien engagée, prend sérieusement du plomb dans l'aile. Le scénariste Max Landis et le réalisateur Josh Trank ont tous deux quitté le navire suite à une différence de point de vue avec la production.

C'est par l'intermédiaire du compte Tweeter de Max Landis que nous avons appris à la nouvelle. Voici les quelques tweets lâchés par le scénariste ces derniers jours :

« Actuellement, ni Josh ni moi ne sommes sur Chronicle 2, donc… »
« Je ne suis plus sur Chronicle 2 depuis des mois. Fox voulait prendre une direction différente et Josh n’a jamais été attaché au projet »
« C’est triste, mais je ne suis pas impliqué dans la suite, je ne sais même pas de quoi ça parle, mais je ne peux pas me plaindre »
« Je suis très reconnaissant envers la Fox d’avoir fait un film aussi proche de mon scénario avec Chronicle et pour avoir fait le film tout court »
« Ils ont embauché de nouveaux scénaristes, je suis sûr qu’ils vont l’annoncer prochainement. J’espère que cela répondra aux questions que je reçois tous les jours. »

En octobre dernier, John Landis, le père du scénariste avait déjà révélé que les studios et son fils n'étaient plus sur la même longueur d'onde. C'est donc désormais confirmé.

« Il a écrit la suite, qui est géniale, mais le studio a dit ‘nous voulons un autre ‘Chronicle’ !’ et il a répondu ‘Non, c’est la suite, c’est l’évolution’ et ils ont dit ‘Non, nous voulons encore ce film !’ Donc c’est difficile, c’est un business difficile. »

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.