William Fichtner parle de l'adaptation des Tortues Ninja


L'identité réelle du rôle joué par William Fichtner dans le film "Teenage Mutant Ninja Turtles" est pour le moment toujours inconnue. Les rumeurs l'annoncent dans le rôle du grand méchant Oroku Saki alias Shredder mais les dernières déclarations de l'acteur à ce sujet sont plutôt déconcertantes puisque l'acteur nous donne finalement un nom totalement inconnu de l'univers des Tortues Ninja...

"En fait, je joue un type du nom d'Eric Sachs dans le film. Et il passe plusieurs étapes de son existence." (...) "Il y a toute une dynamique intéressante qui se passe dans l'univers des Tortues Ninja et tout ce que je peux dire à ce stade est que ce film ne ressemble à rien de ce que je savais des Tortues avant. J'ai l'impression que cette production de Michael Bay va juste être quelque de vraiment différent. Je suis assez excité."

On peut imaginer que Eric Sachs est en réalité une déclinaison américaine du personnage de Oroku Saki. Néanmoins le mystère reste entier...

"Les Tortues Ninja" réalisé par Jonathan Liebesman avec Megan Fox, Alan Ritchson, Noel Fisher, Will Arnett, Jeremy Howard et William Fichtner sortira au cinéma en 2014.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.