Wolverine dans Avengers 2 : c'est possible !


On le sait : les droits d'adaptation des personnages Marvel au cinéma sont disséminés entre différents studios hollywoodiens et chacun fait bien attention à conserver sa poule aux oeufs d'or.

Spider-Man appartient à Sony Pictures, les X-Men, les Quatre Fantastiques et le Surfer d'Argent à la Fox, quant aux autres super héros (les Vengeurs, Daredevil, Ghost Rider, le Punisher...), ils appartiennent aux studios Marvel/Disney. Une fois que l'on sait ça, on comprend alors qu'il est difficile d'espérer un jour voir Wolverine ou Spider-Man croiser les Avengers au cinéma, contrairement aux comics dans lesquels ces différents personnages se rencontrent régulièrement.

Pourtant Hugh Jackman a récemment déclaré qu'il aimerait voir le personnage de Wolverine apparaître dans "Avengers 2" mais surtout qu'il n'était pas impossible que cela arrive et même qu'il militait actuellement dans ce sens.

« Vous avez trois studios, partagez en trois en termes de coût et tout se fera dans la bonne humeur. Je suis partant, complètement, parce que je pense que ça pourrait être excitant pour les fans. » (...) « J’ai posé la question l’autre jour à Tom de Marvel qui travaille avec les autres studios, il travaille avec Sony et Fox, c’est son job de faire la liaison. Je lui ai demandé 'Est-ce que ça peut se faire ?' et il m’a dit 'Ecoute, ça ne va pas être facile.' Mais je suis optimiste, je pense qu’il est impossible qu’il n’y ait pas de moyen de rassembler tous ensemble Iron Man, tous les personnages Avengers, Wolverine, les personnages X-Men et Spider-Man. »

De son côté, Marvel a déja fait savoir qu’ils étaient ouverts à l'idée de laisser rentrer des super-héros d’autres studios comme Sony Pictures ou 20th Century Fox dans leurs films.

Quant aux fans, ils n'ont pas attendu que les studios se mettent d'accord pour voir leurs fantasmes se réaliser. De nombreuses vidéos fan-made mettant en scène les Avengers aux côtés des X-Men ou de Spider-Man pullulent déjà sur YouTube ou DailyMotion.

1 commentaire

Anonyme a dit…

Je suis fan de Marvel et je reve vraiment de voir spiderman et surtout Wolwerine. La panthere noire est parait il au rendez vous avoir ...

Fourni par Blogger.