Ben Affleck parle de Batman dans le Late Night With Jimmy Fallon


L'annonce du choix de Ben Affleck pour incarner le personnage de Batman dans la suite du film "Man of Steel" avait fait un buzz énorme sur la toile, déchaînant les passions et les réactions extrêmes de la part des fans.

L'acteur américain ne n'avait jusqu'à présent fait aucun commentaire sur cette nouvelle mission qui lui a été confiée ni sur les réactions négatives suscitées par ce choix. Ben Affleck a finalement rompu le silence cette nuit lors de son passage dans l'émission télévisée américaine "Late Night With Jimmy Fallon".

"C'est vraiment génial, je suis vraiment excité. Ils m'ont appelé et m'ont demandé "Est-ce que tu veux le faire ?" et je leur ai dit "J'ai plus 25 ans, vous êtes sûrs ?". Ils m'ont proposé de venir voir sur quoi ils travaillaient et j'ai trouvé ça incroyable. Zack Snyder a vraiment une vision géniale, bien sûr on ne peut pas refaire ce qu'a fait Christian Bale, il essaye donc de proposer quelque chose de vraiment différent sans pour autant changer le personnage. Du coup, j'ai immédiatement accepté." (...) "La réaction des gens était de "Oh c'est super" à "Tuez le !!!", franchement c'est génial. Mais on ne peut pas se faire un avis avant d'avoir vu quelque chose, normalement tu vas voir le film et après tu critiques. Mais bon, je me suis dit "Ok je suis un grand garçon maintenant, je peux encaisser les critiques" et on m'a conseillé "N'utilise pas Internet pendant quelques jours" et je me suis dit "C'est bon, je peux gérer ça", du coup je suis allé voir l'annonce sur le net, et le premier commentaire disait "Oh je le vois bien en Batman" et le deuxième avec "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" et je me suis dit "Ok je vais rester à l'écart d'internet un petit moment".

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.