Ben Affleck était réticent à l'idée d'incarner Batman

Ben Affleck s'est exprimé récemment sur son choix d'accepter la proposition de Zack Snyder pour incarner le Dark Knight dans le film « Batman vs Superman » et a confirmé que le super héros serait en fin de carrière... 

« Initialement, j’étais réticent, car je pensais que je ne rentrais pas dans le moule traditionnel, mais une fois que Zack m’a montré des concepts et m’a dit que ce serait différent des grands films que Chris et Christian ont fait, tout en conservant la tradition, j’étais enthousiaste. Faire quelque chose de différent et nouveau est toujours difficile et cela fait parti du frisson et du risque. La vérité c’est que les acteurs dépendent du film et de son exécution et je crois en la vision de Zack. » 

L'acteur est également revenu sur les propos de Kevin Tsujihara, le PDG de Warner Bros, qui avait déclaré que ce Batman serait fatigué et chevronné : « Oui, Kevin l’a parfaitement décrit. Je ne veux pas en dire plus parce que je veux être capable de me concentrer sur ce qui est nouveau dans cette version pour que ce soit une surprise pour le public. » 

« Batman vs Superman » réalisé par Zack Snyder avec Ben Affleck et Henry Cavill sortira en salles le 17 juillet 2015.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.