Captain America : Le Soldat de l'Hiver sera une sorte de Avengers 1.5



Anthony Mackie, qui incarne le Faucon dans "Captain America : Le Soldat de l'Hiver", fera équipe avec Captain America (Chirs Evans) et Black Widow (Scarlett Johansonn) le 25 mars 2014 au cinéma. L'acteur a tout récemment exprimé son opinion sur le film à l'occasion d'une interview accordée au journal USA Today.

"Ce film donne à Chris Evans le rôle d'étalon dans lequel que je voulais le voir. C'est vraiment un étalon, virile et couillu là-dedans. Je suis son ami, alors je peux le dire : Il l'a fait !" (...) "Le tournage s'est incroyablement bien passé. Le Soldat de l'hiver, c'est un peu comme un Avengers 1.5. Tout le monde a fait un super boulot. Les séquences d'action sont incroyables. Tourner Captain America a été dix fois plus intense que pour mon film précédent (Démineurs). Je n'ai jamais rien fait de semblable!"

"Captain America : Le Soldat de L'Hiver" réalisé par Anthony et Joe Russo avec Chris Evans, Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Cobie Smulders, Frank Grillo, Emily VanCamp, Hayley Atwell, Dominic Cooper, Robert Redford et Samuel L. Jackson sortira au cinéma le 25 mars 2014.

Voici la bande-annonce du film en version française...

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.