Dum Dum Dugan dans la nouvelle série TV "Agent Carter"


Après "Agents of S.H.I.E.L.D., Marvel prévoit de réaliser une deuxième série intitulée "Agent Carter" consacrée au personnage joué par Hayley Atwell dans le film "Captain America ; The First Avenger" et à qui Marvel a déjà consacré un court-métrage que l'on retrouve dans les bonus du film. Cette nouvelle série se déroulerait donc dans les années 40.

A cette occasion, il semblerait que Marvel ait décidé de faire revenir dans la série le soldat Dum Dum Dugan joué par Neal McDonough dans le premier volet des aventures de Captain America. C'est ce que l'acteur a déclaré récemment au cours d'une interview accordée à IGN.

"J'ai rendez-vous la semaine prochaine dans les bureaux Marvel et pour discuter du projet de série Agent Carter. Ca pourrait être quelque chose comme le SHIELD version années 40. J'adorerais faire ça. Dum Dum est un des meilleurs personnages que j'ai eu l'opportunité de jouer. Il est juste très drôle. Vous savez, c'est juste un bon gars baraqué et amateur de bière. Par contre j'ai encore pas loin de 10 kilos à prendre, mais bon, il faut ce qu'il faut." 

Neal McDonough s'est ensuite laissé aller à imaginer la façon dont il aimerait que son personnage soit utilisé.

"Nick Fury prend un super sérum et il se fait tirer dessus et le sang éclabousse Dum Dum. Puis, il est congelé dans une rivière pendant les années 60, alors que sa femme et son fils sont assassinés. Il est ensuite réveillé dans les années 70 ou quelque chose comme ça, et Nick Fury était là pour tout lui dire. Mais il a 40 ans environ, il vieillit plus vite que Nick Fury mais beaucoup plus lentement qu'un homme normal, alors il est toujours dans le coin. J'espère donc que Dum Dum reviendra bientôt, j'adore le jouer."

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.