Kevin Smith tease le nouveau costume de Batman dans la suite de Man of Steel

Le cinéaste et auteur de comics Kevin Smith, plus connu par le grand public pour son personnage de Silent Bob et son travail de réalisateur dans le film "Dogma", travaille régulièrement avec Warner en tant que consultant sur des films qui ont trait à l'univers DC, tels que "Man of Steel". Celui-ci avait d'ailleurs écrit un scénario pour un projet nommé "Superman Reborn" qui n'a finalement jamais vu le jour.

A l'occasion de la sortie du film "Man of Steel", Warner Bros et Yahoo! ont d'ailleurs organisé une session animée par Kevin Smith avec Zack Snyder, Henry Cavill et Amy Adams répondant aux questions des fans sur le film "Man Of Steel". Pour les bilingues, voici l'intégralité de l'émission...



Mais c'est plus tard, lors de sa propre émission "Hollywood Babble-On" que Kevin Smith a annoncé que le réalisateur Zack Snyder lui avait ce jour là montré des photos du nouveau costume de Batman qui sera utilisé dans le film "Batman vs Superman". Le cinéaste/animateur s'est montré dithyrambique sur ce costume qui semble avoir totalement convaincu le fanboy qui est en lui...

" J'ai vu le costume, plus que je n'ai vu Ben Affleck dans le costume ... Je ne veux pas spoiler par respect pour eux et tout ça mais voilà ce que je vais vous dire... Je lui (Zack Snyder) ai instantanément baisé la barbe. Vous n'avez jamais vu ce costume auparavant dans un film. Parce que tous les films ont fait cette armure noir... Il n'y avait pas un seul téton sur cette armure mec ! Je pense que tout le monde dira 'Holy Shit' (expression hommage à la série Batman des années 60, à traduire par 'bordel!' ou 'nom d'une pipe!') ! Nous n'avons jamais été dans cette direction avant. Même les fans les plus hardcores diront 'ok je suis prêt !'." Il continue alors à expliquer ce que cela lui rappelait . " Il semble que ce costume ait été très influencé par ... Biiiiiiip (son ajouté au montage)" sans nous en dire plus.




1 commentaire

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Fourni par Blogger.