Ben Affleck parle de Batman et Daredevil

C'est au cours d'une récente interview que Ben Affleck a confirmé récemment qu'il n'était pas fier de son interprétation de Daredevil dans le film réalisé par Mark Steven Johnson en 2003 et qu'il comprenait la réaction négative des fans à son encontre pour le rôle de Batman dans "Man of Steel 2".

« Je comprends que je suis en désavantage avec Internet. Si je pensais que le résultait serait un autre Daredevil, j’irai m’enfermer. Pourquoi je ferais ce film si je ne pensais pas qu’il serait bon et que je serai bon dedans ? » (...) « Le seul film que je regrette vraiment en fait est Daredevil. Cela m’a juste tué. J’ai adoré cette histoire et ce personnage, et le fait qu’il soit foutu me reste en travers de la gorge. Peut-être que c’est l’une des choses qui m’a motivé à faire Batman. » (...) « Le nouveau Batman consiste à le redéfinir d’une façon qui ne rivalise pas avec le Batman de Bale et Chris Nolan. C’est une vision unique de Batman qui est toujours cohérente avec la mythologie »

Le tournage de « Man of Steel 2 », encore appelé « Batman Vs Superman » démarrera en février prochain sous la direction de Zack Snyder et réunira un casting composé de Henry Cavill (Kal-El/Superman/Clark Kent), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Amy Adams (Lois Lane), Laurence Fishburne (Perry White) et Diane Lane (Martha Kent). Sortie prévue le 17 juillet 2015.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.