Dwayne Johnson s'annonce dans le rôle de Shazam


Dwayne Johnson alias The Rock a dévoilé quelques détails sur le super héros DC qu'il doit incarner dans une grosse production Warner Bros. En réalité, l'acteur a carrément fait plus que donner des indices sur l'identité de ce super héros... Voici des propos tenus par Dwayne Johnson lors de la promotion du film "Hercule" :

"On a bien eu de longues conversations pour savoir quel personnage je pourrais jouer. Et ce n’est définitivement pas Green Lantern version John Stewart -qui reste l’un de mes héros de comics préférés (…) Tout ce que je peux vous dire, c’est que c’est un personnage très connu de l’univers DC, qui n’a jamais été porté à l’écran." (...) "C'est un personnage qui a à peu près les mêmes pouvoirs que Superman. Ce n'est pas Green Lantern, même si j'aurais adoré l'interpréter. Ils ont déjà fait ça... Donc il a les pouvoirs de Superman. Dites juste le mot. Je ne peux rien ajouter."

L'acteur nous annonce ici clairement qu'il va interpréter le super héros Shazam en décrivant un personnage qui a les même pouvoirs que Superman ainsi qu'en ajoutant la phrase "Dites juste le mot"... qui fait référence au cri "Shazam" que pousse le jeune Billy Batson pour se transformer en super héros. Maintenant, l'acteur semble dire qu'il n'a pas le droit de révéler l'identité du personnage et que DC et Warner communiqueront prochainement à ce sujet. Essaierait-il en réalité de nous balader en nous orientant vers une mauvaise piste ? Pas impossible....

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.