Brandon Routh sera Atom


C'est au cours d'une interview accordée à The DJ Tanner Show que l'acteur Brandon Routh (Superman Returns, Dylan Dog) s'est confié sur son rôle dans la troisième saison de la série "Arrow". L'acteur américain qui incarne Ray Palmer a déjà tourné six épisodes mais n'a pour le moment pas encore enfilé le costume du super héros Atom. Néanmoins, Brandon Routh a eu l'occasion de découvrir les concept-arts du costume qu'il portera prochainement.

"C'est un costume totalement différent de celui de Superman et je ne l'ai pas encore porté, j'ai seulement vu les dessins. C'est un personnage vraiment différent et je ne peux vraiment pas en dire trop sur ce à quoi ressemblera le costume, juste que c'est très différent et je ne crois pas qu'il a une cape, ce qui ne surprendra personne si vous avez vu The Atom dans le comics. (...) C'est une bonne opportunité, c'est une bonne série avec un gros suivi. Ils font du très bon boulot pour ancrer la série. (...) Je dois arriver et faire de la comédie dans un monde assez sombre. Mon personnage, Ray Palmer, interagit surtout avec Felicity dans les épisodes que j'ai tournés pour le moment, et c'est juste très amusant. Je passe de bons moments à travailler avec Emily. Je pense que ça va ajouter un tout nouveau élément dans la série que les fans vont aimer je pense, qu'ils aiment ou pas le fait que Ray se mette au milieu de la relation entre Oliver et Felicity."


The Atom est un super-héros créé en octobre 1940 par Ben Flinton et Bill O'Conner dans All-American Comics #19. Le professeur Ray Palmer travaille à la prestigieuse université de Ivytown. Il découvre un fragment d’une étoile naine blanche dotées de miraculeuses propriétés physiques. Au travers de ses expériences, Palmer réussit à utiliser l'étoile pour faire rétrécir les objets. Il conçoit par la suite un costume lui permettant de changer de taille à volonté, endossant alors l'identité du super héros Atom. Lorsqu'il acquiert une taille microscopique, Atom peut voyager sur des impulsions électroniques dans des téléphones ou dans l'univers subatomique. Il est également l'un des tous premiers membres de la ligue de Justice d'Amérique.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.