Soirée super héros ce soir sur M6

M6 consacre sa soirée à deux super héros atypiques en diffusant les excellents films "Hancock" et "Kick-Ass" respectivement à 20h45 et 22h25.

HANCOCK
Durée : 90min.
Genre : Film - Action
Origine : EU. 2008. Stéréo.
Réalisation : Peter Berg.
Scénario : Vincent Ngo et Vince Gilligan
Distribution : Will Smith (John Hancock), Charlize Theron (Mary Embrey), Jason Bateman (Ray Embrey), Jae Head (Aaron Embrey).
Résumé: Il y a les héros, les super-héros et il y a... Hancock. Ses superpouvoirs lui ont souvent permis de sauver d'innombrables vies, mais les dégâts monstrueux qu'il fait au passage ont fini par le rendre impopulaire. Les habitants de Los Angeles n'en peuvent plus et se demandent ce qu'ils ont bien pu faire pour mériter un "héros" pareil. Hancock est une tête de mule irascible qui n'est pas du genre à se soucier de ce que pensent les gens... du moins jusqu'à ce qu'il sauve la vie de Ray Embrey, un spécialiste des relations publiques. Le super-héros le plus détesté au monde commence alors à réaliser qu'il  n'est pas aussi insensible qu'il voudrait le faire croire...

Pour découvrir ou redécouvrir la bande-annonce du film Hanclck et laissez vos commentaires : Hancock sur Comic Screen.

KICK-ASS
Genre : Film - Action
Origine : Etats-Unis
Année de réalisation : 2009
Réalisation : Matthew Vaughn
Scénario : Jane Goldman, Matthew Vaughn
Distribution : Aaron Johnson (Dave Lizewski/Kick-Ass), Evan Peters (Todd), Corey Johnson (L'homme de main sportif), Dexter Fletcher (Cody), Jason Flemyng (L'homme de main qui fait pression), Randall Batinkoff (Tre Fernandez), Lyndsy Fonseca (Katie Deauxma), Christopher Mintz-Plasse (Chris D'Amico/Red Mist), Mark Strong (Frank D'Amico), Chloe Moretz (Mindy Macready/Hit-Girl), Nicolas Cage (Damon Macready/Big Daddy), Omari Hardwick (Sergent Marcus Williams), Xander Berkeley (Detective Gigante), Michael Rispoli (Big Joe).
Résumé : Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom - Kick-Ass - se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice...

Pour découvrir ou redécouvrir la bande-annonce du film Kick-Ass et laissez vos commentaires : Kick-Ass sur Comic Screen.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.