De nouvelles infos sur Legends of Tomorrow


Spin-off des séries Arrow et The Flash, "Legends of Tomorrow" sera diffusée à partir du mois de janvier 2016 au Etats-Unis. Nous apprenons aujourd'hui que 15 épisodes ont été commandés par la chaîne CW. La série réunira plusieurs superhéros déjà aperçus dans Arrow et Flash comme The Atom, Black Canary, Firestorm, Hawkgirl et les super vilains Heatwave et Captain Cold. Ces personnages sont tous issus des séries The Flash ou Arrow et ces deux personnages feront aussi des apparitions dans la série.  Mais le héros principale de "Legends of Tomorrow" sera Rip Hunter, un personnage inédit à la télévision.

Rip Hunter, incarné par l'acteur Arthur Darvill, est donc le héros principal de la série. Originaire d'Angleterre, il a fabriqué une machine lui permettant de se déplacer dans l’espace-temps ainsi qu’entre les différentes dimensions, en reproduisant les fréquences des barrières vibrationnelles séparant chacune d’entre elles. Après avoir vu le futur, le voyageur temporel essaye de rassembler un groupe de super-héros et de super-vilains pour contrer une menace terrible pour la planète.

Voilà ce que déclare les producteurs du show au sujet de leur héros :
"Hunter est un vaurien à la Han Solo, qui s’en sort toujours grâce à son charme. Il vient du futur et voyage dans le passé afin de mener une mission secrète. Derrière son esprit acéré se cache la douleur d’un homme qui a vécu de grandes tragédies. Il dissimule également de nombreux secrets, laissant toujours ses coéquipiers et le public incertains quant à sa véritable allégeance."

Ciara Renée qui incarne Hawgirl a lâché quelques mots sur son personnage : "Le personnage que je joue, Kendra Saunders, vient juste de découvrir qu'elle a un pouvoir. C'est cette colère écrasante qui la transformera en guerrière. Elle ne comprend pas très bien. Elle se rend compte qu'elle a eu des vies passées, ce qui est difficile à assumer. Donc je ne pense pas qu'elle est une super-héroïne pour le moment, mais quelque chose d'intéressant se produira."

Les présences de Sara Lance (Black Canary) et Ray Palmer (The Atom) que l'on croyait morts seront donc à expliquer. Il semble que dans le cas de Sara, sa résurrection soit due au puit de Lazare bien connu de Ra's al Ghul.
Caity Lotz qui joue le rôle de Sara s'est exprimé ce weekend sur le sujet : "Nous voulons faire cela différemment. Il y aura des changements. Elle sera toujours Sara Lance mais il doit y avoir des conséquences sur tout ce qu'elle a vécu."

Nous savons également que The Atom aura désormais le pouvoir de rétrécir grâce à son costume. Quant au super vilain principal de la série, toutes les rumeurs annoncent qu'il s'agira de Vandal Savage.







Aucun commentaire

Fourni par Blogger.