Hugh Jackman annonce la fin de son histoire avec Wolverine


Hugh Jackman a confirmé officiellement que le film "Wolverine 3" serait sa dernière prestation dans la peau du super héros Wolverine. Un rôle qui a fait la gloire de l'acteur australien et qui lui colle à la peau depuis une quinzaine d'années maintenant.

Visiblement exténué par les contraintes physiques du rôle et désireux d'explorer d'autres horizons, Hugh Jackman a expliqué les différentes raisons qui le poussent à renoncer à ce rôle...

« Cette décision venait des tripes. Je ne sais pas combien d’omelettes de blancs d’œufs je pourrais encore manger. » (...) « Il y eu une période il y a six ans où je mes choix d’acteur étaient réduits à cause de Wolverine, mais maintenant je sens qu’ils sont plus ouverts, ce qui m’a amené à jouer dans des films comme ‘Les Mis’, ‘Prisoners’ ou ‘Pan’. Les options qui me sont offertes en ce moment sont plus variées qu’elles ne l’ont jamais été dans ma vie. J’espère juste que je ne serai pas l’acteur qui dans 10 ans est devenu chômeur et se dit : ‘Pourquoi est-ce que j’ai abandonné ce rôle’ puis supplie pour revenir » (...) « Bizarrement, je suis vraiment excité à l’idée de tourner Wolverine 3. Je ressens un grand enthousiasme, je présume que c’est un peu du déni, comme les joueurs de football qui annoncent avant leur dernière saison qu’ils partent à la retraite et j’ai vraiment hâte de le faire. Mais je sais que ce n’est pas encore fini ! Je vais encore devoir me lever à 4h du matin de nombreuses fois et manger une tonne d’omelettes aux blancs d’oeufs et de poulet à la vapeur et tout ça. Mais je me sens béni d’adorer jouer ce rôle. Le dernier Wolverine et le dernier X-Men étaient peut-être deux des meilleurs et je pense, enfin j’espère, que ce sera aussi le cas de ce dernier film. »


Reste à savoir qui reprendra le rôle de Wolverine dans le futur. La tâche de son successeur sera ardue, car la prestation de Hugh Jackman a définitivement marqué les esprits et jamais un acteur n'aura autant collé à son personnage. 

Le tournage de "Wolverine 3" débutera l'année prochaine sous la direction de James Mangold pour une sortie au cinéma le 5 avril 2017.



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.