Le script du film Gambit ne séduit pas les réalisateurs

L'acteur Channing Tatum qui porte le projet "Gambit" à bout de bras mise beaucoup sur cette adaptation centrée sur un nouveau membre des X-Men qu'il produira et dans laquelle il doit jouer le rôle titre. Pourtant il semble que le projet ait du mal à convaincre puisqu'il enchaîne les refus successifs des réalisateurs.

L'acteur américain, qui se montre plus que motivé par le projet, avait récemment annoncé que le script était presque bouclé :
« Josh Zetumer vient juste d’attaquer la première version du script, c’est une tuerie. Aucun de nous ne savait la façon dont il allait aborder le monde de X-Men. Nous allons changer certains lieux communs de ces films. Il est toujours question de sauver le monde, mais nous allons peut-être changer un peu les choses. Il y a différentes façons d’aborder une histoire d’origines. On peut faire quelque chose comme ‘Batman Begins’ ou faire une différente approche qui se rapproche des ‘Gardiens de la Galaxie’. Tout ce que je peux dire, c’est que je suis super excité. » (...) « J’adore Gambit. Je suis un gars du Sud, mon père vient de Louisiane. Nous sommes allés à la Nouvelle-Orléans et j’ai entendu tous les dialectes. Cela m’a l’air un peu différent de tout le reste de l’Amérique, la région a sa propre culture. Je m’y suis identifié. Et il a toujours été le plus réel des X-Men à mon avis. Il a en quelque sorte l’âme tourmentée et ce n’est pas vraiment un gentil. Mais ce n’est pas un méchant non plus. Il fait son propre chemin. Et bien sûr, il joue aux cartes, boit et est un maître des arts martiaux ! »

Alors que le tournage devait commencer à la fin de cette année pour une sortie en salle annoncée le 7 octobre 2016, aucun réalisateur n’a pour le moment signé pour diriger ce spin-off. Channing Tatum auraient ainsi approché Bennett Miller (“Foxcatcher”), Darren Aronofsky (“Noé”), Gareth Evans (“The Raid: Redemption”) et J.C. Chandor (“A Most Violent Year”) mais tous auraient décliné la proposition. Les raisons de ces refus n'ont pas filtré et nous ne pouvons dire s'il s'agit d'un problème dans la qualité du script ou tout simplement d'une incompatibilité dans les emplois du temps.




Aucun commentaire

Fourni par Blogger.