Le comics Invincible sera adapté au cinéma


The Hollywood Reporter a annoncé que l'adaptation cinématographique du comics de Robert Kirkman "Invicible" sera confiée à Evan Goldberg et Seth Rogen, le duo gagnant à l'origine de la série TV "Preacher". Le film sera distribuée par Universal Pictures. Robert Kirkman, qui est impliqué dans la concrétisation du projet, a confirmé et commenté la nouvelle :

"Depuis plus de 10 ans je fais face aux questions des fans concernant Invincible alors que The Walking Dead ne cesse de grandir dans le paysage audiovisuel. La réponse était que nous attendions la bonne équipe avec qui travailler. Cette équipe est arrivée ! Goldberg et Rogen se sont révélés être des réalisateurs de premier choix"

"Invincible" est une série de comics écrite par Robert Kirkman et dessinée par Cory Walker puis par Ryan Ottley. Elle est publiée par Image Comics aux États-Unis et Delcourt en France. "Invincible" suit les aventures de Mark Grayson, un adolescent dont le père est le super-héros le plus puissant de tous les temps. Mark semble avoir hérité des pouvoirs de son père, ce qui n'est évidemment pas pour lui déplaire. En effet, le jeune homme attendait cela depuis que son père lui a révélé sa véritable identité et ses origines. Mais, alors que Mark maîtrise à peine ses pouvoirs, les membres de la plus grande équipe de super-héros, les Gardiens du Globe, sont assassinés...

Enregistrer un commentaire
Fourni par Blogger.