Les nouvelles révélations sur le rôle de Sylvester Stallone dans les Gardiens de la Galaxie 2


Attention spoilers ! Comme nous vous l'avions annoncé la semaine dernière, Sylvester Stallone sera bien Stakar Ogord, également connu sous le nom de Starhawk dans le film "Les Gardiens de la Galaxie Vol 2". Cette information, qui n'était pas encore officielle, a été confirmée par les premières projections en avant-première du film aux Etats-Unis.

Selon les informations en notre possession et qui proviennent de notes d'un journaliste présent aux projections, Stallone serait un membre des Ravagers, une bande de mercenaires qui était sous la direction de Yondu Udonta dans le premier volet des Gardiens de la Galaxie. Stakar avait banni Yondu Udonta il y a de nombreuses années pour avoir fait de mauvaises actions et le rencontre vingt ans plus tard dans un établissement appelé le Lotus de fer où les Ravagers se retrouvent pour se détendre. S'en suit une confrontation assez intense. Enfin, et c'est ce qui sera intéressant à déterminer : il n'est pas impossible que cette scène annonce l'arrivée de Starhawk dans l'équipe des Gardiens de la Galaxie. C'est bien en tant que membre régulier des Gardiens de la Galaxie que Starhawk avait fait ses débuts dans les comics de Dan Abnett et Gerardo Sandoval. Une chose est sûre, puisque cela a été confirmé par James Gunn : on reverra Sylvester Stallone dans un film Marvel.

"Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2", écrit et réalisé par James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Michael Rooker, Karen Gillan, Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan, Sean Gunn, Tommy Flanagan, Laura Haddock, Sylvester Stallone et Kurt Russell sortira en France le 27 avril prochain.
Enregistrer un commentaire
Fourni par Blogger.