Von Doom : les origines de Fatalis


 Ivan Kander de Lucky 9 Studios a écrit et réalisé un fan film très réussi de 13 minutes consacré au super vilain Docteur Doom. Réalisé avec un budget d'un peu plus de 11000 $, "Von Doom" revient sur les évènements qui ont fait de Victor Von Fatalis (ou Victor Von Doom en V.O) le super vilain que l'on connaît tous.

Ivan Kander explique les raisons pour lesquelles il a tenu à réaliser ce film sur Fatalis :

"Autant j'aime les films du Marvel Cinematic Universe, et croyez-moi : je les aime, autant je reconnais que Marvel a un problème avec les méchants. Pour être franc, les méchants dans la plupart des films de Marvel sont généralement fades. Et qu'en est-il du Dr Doom? Il est sans doute le meilleur méchant de Marvel et le plus célèbre, mais pour une raison quelconque, il n'a jamais été réussi à l'écran. Eh bien, à ma manière, j'ai essayé de remédier à cette situation et de donner à ce personnage l'histoire qu'il mérite. Avec des ressources limités et l'aide d'une équipe talentueuse basée à Washington DC, je me suis mis à faire un film sur le Dr. Doom. L'objectif était de transmettre la complexité de Doom - son évolution, son génie torturé et son côté Badass en seulement 12 minutes. C'est un film sur l'inévitabilité du destin et comment les moments les plus sombres de la vie d'une personne peuvent définir son destin."

Le film "Von Doom — Unofficial Dr. Doom Fan Film" est à visionner ici en version originale :



Von Doom — Unofficial Dr. Doom Fan Film
Date de sortie : 28 mars 2017
Réalisation : Ivan Kander
Scénario : Ivan Kander
Production : Nicholas Payne Santos et Chelsie Lloyd
Photographie : Joe Tyler
Musique : Andrew Scott Bell
Son et mixage : Jordan Eusebio
Casting :
Alex McKelvey
John Paul Andrews
Scott Cummings
David Van Tassell
Johnathan Newport
Chelsie Lloyd
Colin Cassid


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.