Warner songe à adapter Watchmen en dessin animé



Selon FilmBuffOnline, Warner Bros cherche à publier une série de films d'animation plus matures, comme elle l'a déjà fait avec les excellentes adaptations de "The Dark Knight Returns" et "Killing Joker" destinées à un public averti. Warner Bros. a ainsi réalisé un sondage auprès de certains de ses consommateurs pour connaître leur avis sur un éventuel film d'animation "Watchmen" qui serait classé R-Rated, c'est à dire interdit aux mineurs non accompagnés. Le panel a également été sondé sur le support qu'ils privilégieraient pour ce film : DVD, Blu-ray ou Digital.

Si le projet se concrétise, il s'agirait d'une nouvelle très excitante pour les fans de DC, tant le roman graphique d'Alan Moore est considéré comme une oeuvre majeure de la bande dessinée.

Aventure complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - les gardiens", se déroule dans une Amérique alternative en 1985 où les super-héros masqués ont presque tous cessés leur activité et où l'Horloge de l'Apocalypse - symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique - indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un des ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers - un groupe hétéroclite de justiciers retraités, Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur.
Enregistrer un commentaire
Fourni par Blogger.