Kick-Ass 2 à la sauce Orange Mécanique !

Mark Millar, l'auteur du comics "Kick-Ass" a fait quelques déclarations sur le deuxième volet de l'adaptation cinématographique de son comic-book à succès. Et si l'on en croit ses dires, on peut s'attendre à du lourd !

« Kick-Ass parlait d’un gamin qui adore les comics de super-héros et sort habillé en super-héros pour faire ce dont il a toujours rêvé. La suite sera plus comme ‘Orange Mécanique’, sur un groupe de petits merdeux qui se disent ‘Mon Dieu, regardez ces super-héros, allons leur mettre sur la gueule’. Ils s’habillent comme des super-méchants, et pour attirer leur attention, ils vont faire des braquages ou des viols habillés comme ça. Le premier Kick-Ass montrait ce qu’était un vrai super-héros et Kick-Ass 2 sera sur ce que sont les super-méchants. »

Mark Millar évoque également deux nouveaux personnages qui seront présents dans le film :
« Mother Russia est gonflée de stéroïdes, elle est la machine à tuer ultime. Et il y a un ancien super-héros, un retraité, qui en a marre de la racaille de son quartier et qui créé une équipe de super-héros. J’avais Johnny Depp en tête quand je l’ai écrit, mais j’avais dit ça une fois en interview et ça s’est retrouvé sur 500 sites web. »

Aucune date de sortie n'a encore été planifiée mais je pense parler au nom de tout le monde en disant qu'on a évidemment hâte de voir ça !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.