X-Men origins: Wolverine - Déjà une suite?

X-Men Origins: Wolverine est un succès planétaire. Les rumeurs sur une suite éventuelle se font de plus en plus insistantes, d'autant que Hugh Jackman, lui-même, s'est étendu sur le sujet lors d'une interview avec MTV:
"Je ne vais pas vous mentir, j'ai parlé avec les scénaristes", explique Jackman. "Je suis un grand fan de la saga japonaise de la bande-dessinée. De fait, cela faisait partie de mes buts que la fin de ce film remette en jeu directement les X-Men, trouver ce mec dans un bar, qui se bat, qui boit et ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé." "Il y a tellement d'aspects dans cette histoire japonaise", poursuit Jackman. "J'aime l'idée de ce genre de personnage anarchique, l'outsider, qui rentre dans ce monde - j'y vois un aspect esthétique également - plein d'honneurs, de traditions et de coutumes. Wolverine, quelque part, est opposé à tout ça et essaye de se faire sa place. L'idée des samouraïs aussi, et de la tradition... C'est vraiment génial. Dans la bande-dessinée, il se fait botté le derrière par des samouraïs - même pas des mutants. Quel choc, au départ". "Il y a aussi cette histoire géniale, très compliquée avec Mariko", a continué l'acteur, faisant référence à un des amours perdus de Wolverine. "Et plein de façons stylées de le réaliser."
"Toutefois, nous verrons début mai s'il y a toujours un public pour cela, si les spectateurs aiment encore le personnage. Il n'y a aucun intérêt à raconter l'histoire si personne ne veut l'écouter. "

Hugh Jackman aurait également confié à la chaîne MTV, qu’il comptait demander aux scénaristes de relire l’album de Franck Miller dans lequel Wolverine évolue au Japon.
Tout cela irait donc dans le sens de la scène cachée post-générique où l'on voit Wolverine discuter avec une barmaid japonaise.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.