X-Men First Class: Malicia

Suite au succès de X-Men Origins: Wolverine, on parle beaucoup à Hollywood des spin off de la franchise X-Men.
Anna Paquin (Malicia/Rogue) devrait reprendre son rôle dans X-Men First Class, film qui narrerait les aventures de la première promotion de mutants de l'école du professeur Xavier.
L'actrice s'est confiée sur ses envies par rapport à son personnage:

"J'aimerais bien avoir un peu plus de scènes d'action cette fois. Je trouve ça ironique d'avoir fait trois gros films d'action et de ne pas avoir fait de scène d'action en fait. Enfin, j'ai des passages d'une incroyable densité émotionnelle, mais je n'ai pas eu à faire de choses physiques."
"Vous savez, a-t-elle poursuivi, même si j'adore faire ce genre de films, je me disais "Ok, quand est-ce que je me bats, quand est-ce que je vole des pouvoirs ?". Vous savez, Sookie [son personnage dans Trueblood] a plus d'action que n'en a jamais eue Rogue. Alors, je le dis : plus d'action, s'il-vous-plaît la prochaine fois !"

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.