Miley Cyrus dans le prochain Batman: info ou intox?

Selon le magazine Closer, Miley Cyrus aurait été contactée pour enfiler la tunique moulante de Batgirl dans le prochain Batman. Véritable star aux Etats-Unis, Miley Cyrus s'est fait remarquer pour son rôle dans la série Disney: Hanna Montana. Ce choix semble assez surprenant tant l'univers du Dark Knight est loin de celui de Walt Disney. Voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir les fans du chevalier noir.

7 commentaires

Harvey Dent a dit…

C'est une blague, c'est pas possible??? Je ne pense que Christopher Nolan laisserait faire une chose pareille. Au delà de cette actrice au rabais, j'imagine mal Batgirl dans le prochain Batman. On a même pas encore vu le petit Robin.

Anonyme a dit…

c'est super sa va etre cool miley fera une super batgirl

Anonyme a dit…

hey harvey dent miley cyrus n'est pas une actrice o rabais comme du dit sinon on l'aurais jamais choisit

Anonyme a dit…

donc la ferme miley est une super actrice

christi a dit…

c vrai miley cyrus est vraiment super en tant que actrice et chanteuse!!!!!!!!!kiss miley!!!:)

Jack Sparrow a dit…

Mais c'est quoi ça???? T'as tout à fait raison Harvey. Depuis quand le fan club de Mickey poste des messages sur Comic Screen? Faut arrêter la grenadine les filles... Miley Cyrus dans Batman, ce serait une catastrophe. Hanna Montana...une grande actrice???

Superboy a dit…

Je ne sais pas si c'est une bonne actrice car je n'ai du apercevoir à la TV le show qu'une seule fois. Mais je note que sur Internet circulent des photos d'elle diablement sexy !!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, si j'avais rédigé la news, j'aurai pris une autre photo. Un pari intéressant...

Fourni par Blogger.