Spécial 14 juillet - Vendôme, super-héro français
En ce 14 juillet, profitons de la fête nationale pour vous parler d'un super héro bien de chez nous.
« Vendôme » est un super héro français créé par le réalisateur David Tomaszewski pour les besoins d’une publicité vantant les mérites du déodorant Axe.
Diffusée en 2006, cette publicité met en scène « Vendôme », un super héro français qui fait régner l’ordre et la justice dans la capitale. Dans sa quête, Vendôme affronte des êtres aussi maléfiques que Le Bossu de Notre-Dame de Paris et La Gargouille !
Difficile de savoir si un film ou une série télévisée consacrée à un super héros français pourrait séduire le public français. Si l’on excepte le cas des catcheurs dans des pays, tels que le Mexique et le Brésil, et quelques créations non destinées à un public américain (comme Captain Britain) ou publiées en dehors des Etats-Unis (comme Superdupont en France), le super héro fait plutôt partie de la culture américaine. Reste que cette publicité démontre qu’un super héro à la française ne manquerait ni d’envergure ni panache.
LE PROFIL DE VENDOME :
Statut : Célibataire
Sur MySpace pour : Réseau, Rencontres, Relations sérieuses, Amis
Orientation : Hétéro
Allure : 175 cm / Athlétique
Zodiaque : Gémeaux
Tabac / Alcool : Non / Non
Job : Super Héros
Revenus : 250 000 € ou plus
LES JOBS DE VENDOME :
Mairie de Paris, France
Gardien de la Paix
Travaille seul
LES CENTRES D’INTERETS DE VENDOME :
En général : Action, Sports, Martial Arts Trickz, Gymnastique, Muscu, Armes, Course…
Musique : Toute bonne musique qui me motive à l’action.
Films : Batman Begins, Blade, Spider-Man 1 et 2, Batman 1 et 2, V for Vendetta...
TV : Pas l’temps
Livres : Marvel et DC Comics, après une journée bien remplie
Héros : Mes amis
Pour en savoir plus sur Vendôme et son créateur, David Tomaszewski :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=98521944
« Vendôme » est un super héro français créé par le réalisateur David Tomaszewski pour les besoins d’une publicité vantant les mérites du déodorant Axe.
Diffusée en 2006, cette publicité met en scène « Vendôme », un super héro français qui fait régner l’ordre et la justice dans la capitale. Dans sa quête, Vendôme affronte des êtres aussi maléfiques que Le Bossu de Notre-Dame de Paris et La Gargouille !
Difficile de savoir si un film ou une série télévisée consacrée à un super héros français pourrait séduire le public français. Si l’on excepte le cas des catcheurs dans des pays, tels que le Mexique et le Brésil, et quelques créations non destinées à un public américain (comme Captain Britain) ou publiées en dehors des Etats-Unis (comme Superdupont en France), le super héro fait plutôt partie de la culture américaine. Reste que cette publicité démontre qu’un super héro à la française ne manquerait ni d’envergure ni panache.
LE PROFIL DE VENDOME :
Statut : Célibataire
Sur MySpace pour : Réseau, Rencontres, Relations sérieuses, Amis
Orientation : Hétéro
Allure : 175 cm / Athlétique
Zodiaque : Gémeaux
Tabac / Alcool : Non / Non
Job : Super Héros
Revenus : 250 000 € ou plus
LES JOBS DE VENDOME :
Mairie de Paris, France
Gardien de la Paix
Travaille seul
LES CENTRES D’INTERETS DE VENDOME :
En général : Action, Sports, Martial Arts Trickz, Gymnastique, Muscu, Armes, Course…
Musique : Toute bonne musique qui me motive à l’action.
Films : Batman Begins, Blade, Spider-Man 1 et 2, Batman 1 et 2, V for Vendetta...
TV : Pas l’temps
Livres : Marvel et DC Comics, après une journée bien remplie
Héros : Mes amis
Pour en savoir plus sur Vendôme et son créateur, David Tomaszewski :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=98521944
Post a Comment