Supergirl sur NT1 ce soir

SUPERGIRL
Durée: 120 mn.
Genre : Film - Fantastique
Origine: GB. 1984. .
Réalisation: Jeannot Szwarc.
Scénario : David Odell
Distribution: Faye Dunaway (Selena), Helen Slater (Kara / Supergirl), Peter O'Toole (Zaltar), Mia Farrow (Alura).

Résumé
Dotée de pouvoirs extraordinaires, une jeune femme part à la recherche d'une pierre magique égarée, afin de sauver sa planète de la destruction.


Supergirl: aujourd'hui sur NT1 à 20H35

2 commentaires

Goldenblock a dit…

Faut-il s'enorgueillir d'avoir un Français à la réalisation de ce film qui n'a, malheureusement, comme seul mérite, que celui d'exister ? Je crains bien que non !

Superboy a dit…

Arg... Même si je sais bien que c'est un navet, j'aurai bien voulu le revoir... çà remonte à (très) loin la dernière fois que l'avais vu. Comment n'ai-je pas pu voir cette info sur Comic Screen ?!!!!! C'est un comble. Je vais voir si NT1 rediffuse...

Fourni par Blogger.