La saga X-Men - L'aventure continue !

La productrice de la saga « X-Men », Lauren Shuler Donner, a fait quelques déclarations sur les prochaines adaptations autour des X-Men: Deadpool, X-Men first Class, X-Men 4 et 5.

A propos de Deadpool, personnage que l'on a pu voir dans X-Men Origins Wolverine:
« Nous souhaiterions le rebooter en quelque sorte et faire le Deadpool présent dans les bande-dessinées...Ryan Reynolds sera de retour dans le rôle. Je souhaiterais voir une adaptation de Deadpool, donc nous verrons vers quoi nous nous dirigeons. »

Au sujet de X-Men 4 et 5:
« Je pense qu’il y a de super histoires que j’aimerais développer dans ‘X-Men 4’ et 5, mais qui sait ? Les studios Fox sont mes partenaires, donc nous sommes en discussion sur ce que nous allons faire prochainement. »

Lauren Shuler Donner a évoqué également X-Men : First Class, un spin-off sur la jeunesse des mutants.
« Je ne peux pas en parler pour le moment, mais oui, ce sont toutes de bonnes idées. Ce sera les premières classes des ‘X-Men’ et c’est quelques années avant… mais je ne peux pas dire sur quels personnages ce sera centré. »

La productrice a également ajouté que Disney n'aurait aucune influence sur la réalisation de ces films et que la Fox garderait bien le contrôle de ses futures productions.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.