Comic Pub #2 - Batman carbure au Coca Light
Les Super héros connaissent parfois, eux aussi, des fins de mois difficiles. Peter Parker a du mal à tirer un bon prix de ses clichés de l'homme araignée, David Banner enchaîne les petits boulots précaires dans les différentes villes qu'il traverse, quant au professeur Richards, il n'obtient pas toujours les crédits suffisants pour poursuivre ses recherches. Ainsi nos héros préférés doivent parfois vendre leur image afin d'arrondir leurs fins de mois.
A travers la rubrique Comic Pub, Comic Screen vous propose de découvrir ces publicités parfois méconnues. Ba dum ba...
Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Quand les publicitaires américains s'attaquent en 1989 au remake de la célèbre fable de La Fontaine, le lièvre devient une chauve-souris motorisée, la tortue un majordome flegmatique et c'est un Coca Light qui est en jeu.
A travers la rubrique Comic Pub, Comic Screen vous propose de découvrir ces publicités parfois méconnues. Ba dum ba...
Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Quand les publicitaires américains s'attaquent en 1989 au remake de la célèbre fable de La Fontaine, le lièvre devient une chauve-souris motorisée, la tortue un majordome flegmatique et c'est un Coca Light qui est en jeu.
Post a Comment