Jon Favreau ne réalisera pas "The Avengers"

Au cours d'une interview accordée à MTV, Jon Favreau a déclaré qu'il ne réalisera pas le film "The Avengers". Le réalisateur d'Iron Man 1 et 2 a également démenti la rumeur faisant état de la présence d'Eward Norton dans le second volet d'Iron Man.



"'The Avengers' est une préoccupation beaucoup plus importante pour Marvel et Kevin Feige, qui dirige Marvel. Ils vont faire « Thor » et « Captain America », et la façon dont nous pourrions commencer à concrétiser ces choses dans ce film est une chose dont nous avons discutée. C'est une évolution. Si nous décidons ces choses là trop vite, il risque d'y avoir des fuites et le secret va vite se répandre." déclare Jon Favreau
"Dès que nous avons tourné la scène avec Nick Fury dans Iron Man, nous avions tout fait pour que ça ne se sache pas. Une semaine plus tard, l'info circulait partout sur internet. C'est un peu le jeu du chat et de la souris." ajoute-t-il.
Le réalisateur s'exprime aussi sur la possibilité de le voir réaliser 'The Avengers':
«Ils auront à trouver un autre réalisateur, parce que je ne vais pas être disponible. Je serai tout de même producteur exécutif donc j'aurai mon mot à dire.
Ça va être dur, parce que j'étais tellement impliqué dans la création du monde d'Iron Man. Avec « The Avengers », on introduit certains aspects surnaturels à cause de Thor. Comment mélanger les deux ? Cela marche très bien dans la bande dessinée mais cela va prendre beaucoup de réflexion pour faire ça au cinéma et que tout le travail effectué sur la réalité dans Iron Man ne soit pas soufflé.
C'est pourquoi il est bien que les gars de Marvel, comme Kevin Feige qui connaît bien les BD, aient été impliqués dans la fabrication de tous les films. Feige sera très impliqué dans les films "Captain America" et "Thor". Vous avez besoin de quelqu'un qui a le point de vue de toutes les franchises différentes pour les rapprocher. Moi je n'ai que la vision et la connaissance de l'univers d'Iron Man."

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.