The Rock intéressé par les adaptations de Captain America et Shazam

Au cours d'une interview accordée à Moviefone, Dwayne 'The Rock' Johnson a exprimé son intérêt au sujet des adaptations cinématographiques de Captain America et Shazam (Captain Marvel).

"J'adorerai jouer dans ces films, et plus particulièrement Shazam. Black Adam... Nous en avions parlé depuis tellement longtemps. Je ne suis plus très sur que cela va arriver désormais. Je suis toujours excité à l'idée de jouer ce rôle. Et c'est pareil pour Captain America, définitivement. Ce sont des films tellement divertissants, yeah!"
"Je n'ai jamais été à fond dans les comics lorsque j'étais gosse, mais j'aime les films de super héros. J'adore leur style. Ces adaptations sont en général carrément cool."

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.