Iron Man 3: Le démon de la bouteille

Iron Man 2 n'as pas encore envahi les salles de cinéma que l'on spécule déjà sur la suite des aventures de Tony Stark. Au cours d'une interview accordée à MTV, Bob Layton, le créateur de War Machine, s'est épanché sur les orientations que devrait prendre ce troisième volet. Selon lui, Iron Man 3 devrait s'inspirer de « Demon in a Bottle » (Le Diable en Bouteille) publiée en 1979 et qu'il a lui même écrit. Tony Stark sombre dans l'alcoolisme, tandis qu'il tente en même temps de sauver Stark International de la puissance grandissante de son concurrent : Hammer Industries.
« Je crois qu'ils ont trouvé une suite géniale pour Iron Man 3, qui sera très puissant. », déclare Bob Layton. « D'après ce que j'ai compris, ce troisième film pourrait bien être inspiré du Diable en Bouteille, mélangé avec d'autres éléments et j'attends ça avec beaucoup d'impatience, si c'est vraiment ce qu'ils vont faire. »
Bob Layton en a profité pour donner aussi son point de vue sur le film "The Avengers" :
« S'ils réalisent The Avengers, cela leur donne la possibilité d'utiliser War Machine à la place d'Iron Man, mais cela dépend aussi des conditions contractuelles. Je ne fais que spéculer, je n'ai aucune idée de ce qui va se faire. Mais il y a aussi une possibilité que, si le personnage et le film marchent bien, ils lui consacreront un spin-off. Parce qu'il y a bien évidemment de grandes différences de personnages et de motivations entre War machine et Iron Man. »

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.