Kick-Ass : Le nouveau trailer

Voici le tout nouveau trailer de Kick-Ass qui sortira en France le 21 avril 2010. Cette nouvelle bande-annonce portée par la musique des Suédois de The Hives dépote grave et laisse espérer un film exceptionnel.

Synopsis
: Dave Lizewski est un lycéen que personne ne remarque. Il décide de devenir un super-héros malgré le fait qu’il ne dispose d’aucune aptitude physique particulière. Les choses changent lorsqu’il finit par rencontrer un vrai méchant avec des armes bien réelles…

3 commentaires

Surtur a dit…

Je postes un commentaire pour la première fois sur ce site que je suis chaque jour pour poser une question : vu que tu sembles t'y connaître, est-ce que tu saurai exactement de quelle morceau de The Hives il s'agit? Je cherche depuis un moment sans succés, j'ai passé en revue une bonne partie de la discographie du groupe mais la tâche est un peu trop grande pour moi ^^

Comic Screen a dit…

Il s'agit de "Hey Little World" sur l'album "The Black and White Album"

Surtur a dit…

Merci beaucoup ;)

Fourni par Blogger.