Tim Roth dit oui à "The Avengers"

Le film "The Avengers" est dans les cartons. Le tournage devrait débuter cet été et rassemblera un certain nombre d'acteurs présents dans les films Iron Man, Hulk et Thor. Tim Roth interprétait Emil Blonsky dans "L'incroyable Hulk", un militaire qui devient à la fin du film le terrible Abomination, ennemi récurrent du géant vert de Marvel.
Interviewé par MTV News, l'acteur s'est dit partant pour être de l'aventure "The avengers":

« Oui, nous en avons parlé - j'en ai parlé avec Marvel. Quand vous acceptez un rôle, vous signez pour trois films. J'en ai fait un, donc... faîtes le calcul. Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu, mais ils peuvent me faire réapparaitre. Actuellement, ils sont en train de réunir tous les personnages et de les mettre en relation. Je ne sais pas s'ils veulent faire revenir Blonsky, mais je leur ai dit que j'étais totalement partant. Ce sera génial de pouvoir refaire un film comme celui-là. J'ai passé un moment génial sur le tournage de Hulk, je ne me suis jamais autant amusé sur un plateau. Je l'avais fait pour mes enfants, pour que mes garçons puissent rire de leur père et s'amuser. »
« Ce qui est vraiment intéressant avec les super-héros, c'est qu'ils prennent des acteurs très baraqués pour les interpréter, mais que ces personnages particuliers qui vivent dans un monde à part deviennent très populaires. Ces films sont brillants, mais aussi très divertissants même pour les enfants. Je crois que c'est une vision intéressante... »

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.