Comic Pub #10 - « S » comme Simplificator !
Les Super héros connaissent parfois, eux aussi, des fins de mois difficiles. Peter Parker a du mal à tirer un bon prix de ses clichés de l'homme araignée, David Banner enchaîne les petits boulots précaires dans les différentes villes qu'il traverse, quant au professeur Richards, il n'obtient pas toujours les crédits suffisants pour poursuivre ses recherches. Ainsi nos héros préférés doivent parfois vendre leur image afin d'arrondir leurs fins de mois.
A travers la rubrique Comic Pub, Comic Screen vous propose de découvrir ces publicités parfois méconnues. Ba dum ba...
Quoi de plus facile pour un super héro que de résoudre les difficultés de ses contemporains ? Serein, cool, sûr de sa force et de ses pouvoirs, Simplificator se définit lui-même comme l’ennemi de la prise de tête et un redresseur de facilités.
A travers la rubrique Comic Pub, Comic Screen vous propose de découvrir ces publicités parfois méconnues. Ba dum ba...
Quoi de plus facile pour un super héro que de résoudre les difficultés de ses contemporains ? Serein, cool, sûr de sa force et de ses pouvoirs, Simplificator se définit lui-même comme l’ennemi de la prise de tête et un redresseur de facilités.
Publicité oblige, la morale est évidemment mercantile, ce qui n’est cependant pas si éloigné des comics : Simplificator peut être considéré comme un disciple de Luke Cage, puisque ce super héro black n’hésite pas à monnayer ses services. En l’occurrence, Simplificator « œuvre » pour une compagnie d’assurances low cost en ligne... et dans son job il assure !
Post a Comment