Les « bat-rumeurs » exaspèrent Nolan

Christopher Nolan exhorte les fans du Dark Knight à arrêter de spéculer sur les rumeurs qui entourent le casting du prochain Batman. Le réalisateur dit être fatigué de devoir s’expliquer au téléphone auprès des producteurs sur les rumeurs véhiculées par Internet. Warner Bros. l’aurait ainsi notamment interrogé, à sa grande surprise, sur le fait que la chanteuse Cher puisse avoir été écartée du casting. Pour rappel, les noms de Cher, Angelina Jolie, Kate Beckinsale, Miley Cyrus et Megan Fox ont été associés à Catwoman, tout comme ceux de Shia LaBeouf, Johnny Depp, Eddie Murphy et, plus récemment, Robin Williams l’ont été à l’homme mystère…

Seule certitude, et n’en déplaise à Christopher Nolan qui reconnaît ne pas être un fan de cette technologie, le prochain batman sera en projeté 3-D, car c’est le vœu de Warner Bros.

5 commentaires

Alex a dit…

Cher en Catwoman, sa serai le TOP ! Elle a toujours un visage et un corps FABULEUX ! J'aimerai vraiment la voir interpréter Catwoman !!!

Florian a dit…

Euh on parle bien de la chanteuse hein ? La grande brune refaite de A à Z ? En Catwoman ? Beurk je dis moi Sélina Kyle mérite mieux ( Michelle Pfeiffer je t'aime ^^ )

Alex a dit…

Oui on parle bien de la chanteuse, une chanteuse qui a eu un Oscar ! L'Oscar de la meilleur actrice ! Mais aussi la Palme d'Or a Canne, et 3 Golden Globes !

Cher n'est pas refaite de "A à Z" !
Oui elle a fait de la chirurgie esthétique, et pour un fabuleux resultat ! Il n'y a cas voir les photos de son Show au Cesars Palace pour en avoir la preuve, elle est magnifique et au top de sa forme ! Michelle Pfeiffer est une de mes actrice préféré, je les adorer dans son role de Catwoman ! Mais Cher est une légende vivante, et serai GENIAL dans ce role !

En attendant elle vas bientôt etre a l'affiche de "Burlesque" une comédie musical, avec Christina Aguilera, un film trés attendu !

Florian a dit…

J'avoue que les photos de son show claque mais après je la vois mal dans ce rôle ! Après tous les goûts sont dans la nature et cela ne m'empêchera pas d'aller voir Batman 3 qu'elle y soit ou non ! =)

Alex a dit…

Oui c'est vrai chacun ses gout = )

Je ne sais pas si tu le sais mais Cher fesait partie des favorite pour joué Catwoman dans "Batman Le Defi", mais comme on le sais tout c'est Michelle qui a eu le role, et elle y est parfaite !

J'avoue que moi aussi j'irai le voir même si elle y est pas, mais avec beaucoup moins d'enthousiasme lol

Mais bon si cela peut te rassurer, Cher ne veud pas joué Catwoman, elle a dit qu'elle était trop vieille maintenant, et quelle pourait plutôt joué
"Mamie-Catwoman" lol J'aurai adorer la voir dans Batman, car Batman c'est toute mon enfance lol Alors Cher et Batman réuni WAHOU ! LE RÊVE ! Mais elle ne sera pas dedans, elle ne veud pas, ou plutôt, elle ne veud plus...

Fourni par Blogger.