Vengeurs - « L’incroyable éviction » d’Edward Norton

Si le site HitFix permet d'en apprendre un peu plus sur les propos qui ont été tenus au sujet de l'éviction d'Edward Norton en ce qui concerne le film The Avengers, bien malin qui peut dire ce qui est réellement reproché à l'acteur qui interprétait l'alter ego de Hulk en 2008. Incroyable... Et de quoi être vert de rage... Car à qui se fier ?

Kevin Feige, le représentant de Marvel :
« Nous avons décidé de ne pas reprendre Edward Norton pour le rôle de Bruce Banner dans The Avengers. Notre décision n'est pas basée sur l'argent, mais prend racine dans le besoin d'un acteur qui prend en compte la créativité et l'esprit collaboratif des autres membres talentueux du casting. The Avengers demande des acteurs qui travaillent ensemble, comme l'ont prouvé Robert [Downey Jr ], Chris [Hemsworth], Chris [Evans], Sam [Jackson], Scarlett [Johansson], et les autres. Nous allons bientôt annoncer un nom qui possède ces qualités et est passionné par ce rôle iconique ».

Brian Swardstrom, l'agent d'Edward Norton :
« Ces phrases offensives de Kevin Feige de la Marvel sont très trompeuses et représentent une tentative inappropriée de descendre mon client. Les faits sont là : il y a deux mois, Kevin m'a appelé et m'a dit qu'il voulait revoir Edward dans le rôle de Bruce Banner. Il m'a raconté que ce serait fantastique qu'Edward et le reste du casting participent au Comic Con, dans le but d'en faire un événement. Lorsque je lui ai dit qu'Edward était intéressé pour le faire, Kevin était très excité et était d'accord pour qu'Edward le rencontre avec le réalisateur Joss Whedon, afin qu'ils discutent du projet. Edward et Joss ont partagé un très bon moment et Edward a déclaré qu'il était très enthousiaste à l'idée de prendre part à ce projet collectif. Marvel lui a donc fait une offre financière et les deux parties ont commencé à négocier. Ce mercredi, après des semaines de discussions polies et conflictuelles, mais avant de trouver les termes du contrat, un représentant de Marvel a appelé pour dire qu'ils allaient finalement dans une autre direction. Ca semblait être une décision financière mais, peu importe, c'est leur droit, et nous acceptons cette décision sans mauvaises pensées. Nous savons que beaucoup de fans ont montré leur déception, mais les commentaires accusatoires de Kevin Feige sont impardonnables. Dans le but de contrer ce que Kevin insinue, Edward était pressé à l'idée d'avoir l'opportunité de travailler avec Joss et les autres acteurs du casting de The Avengers, dont beaucoup sont des amis proches. La déclaration de Feige n'est pas professionnelle voire diffamatoire. Les talents de Mr. Norton, son travail éthique et son intégrité professionnelle méritent plus de respect, comme les fans de Marvel ».

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.