Incassable 2 ne verra probablement jamais le jour

Il est désormais peu probable que l'excellent film de M. Night Shyamalan : "Incassable" ait droit à une suite. En effet, alors que le script est déjà écrit, le réalisateur a déclaré récemment avoir récupéré une partie du scénario d'"Incassable 2" pour l'utiliser dans sa prochaine production Night Chronicles.

« J'ai piqué une idée d Incassable 2 pour l'inclure dans une de mes productions des Night Chronicles. C'était une idée tellement cool pour un Bad Guy. En fait, il était carrément dans le script du premier Incassable, mais à l'époque, cela m'avait semblé Too Much. Il y avait trop de méchant, alors je l'ai délibérément mis de côté. Je l'ai travaillé encore et encore, si bien que maintenant, cela peut faire un film entier ! »


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.