Christian Bale évoque "Batman The Dark Knight Rises"

Actuellement en pleine promotion de "The Fighter", Christian Bale a fait part de sa joie à l'idée de commencer le tournage de son prochain film "Batman The Dark Knight Rises" au micro de MTV. L'acteur a malheureusement avoué qu'il n'avait pour le moment que peu d'infos sur le script. Il faudra donc encore attendre pour en savoir plus.

"Je suis très excité car si Chris (Nolan) ne revient pas sur ses positions, The Dark Knight Rises sera le dernier volet. (...) Chris me fera savoir ce que je dois savoir quand le temps sera venu. C’est notre quatrième film ensemble. J’en saurais probablement un peu plus que d’autres, mais je pense que beaucoup seraient surpris de voir que je suis si peu au courant. C’est que ce n’est pas encore nécessaire. Je sais qu’il me donnera tout le temps dont j’ai besoin pour me préparer. C’est vraiment un très bon réalisateur, je suis sur qu’il prépare quelque chose de formidable."

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.