Matthew Vaughn réagit à la première photo officielle des X-Men


La première image officielle du film "X-Men First Class" diffusée (ou non) par la Fox a fait se soulever les fans des X-Men. En effet, la photo présentant une grosse partie du casting a été considéré par beaucoup comme un mauvais montage photoshop réalisé par un stagiaire. Le réalisateur Matthew Vaughn est du même avis et a tenu à le faire savoir tout en rassurant les fans sur le contenu de son film.


"J'ai eu peur hier. Je ne sais pas d'où est sortie ce truc. Je ne pense pas que ça soit une image de la Fox. Ce n'est pas une image approuvée. Lorsque je l'ai vu, j'ai dis, mais putain c'est quoi cette merde ! Et la Fox a essayé de comprendre ce qui s'est passé. C'est comme un très mauvais montage photoshop, fait comme ça par quelqu'un. Ça ne reflète pas du tout le film. J'ai vraiment été choqué quand j'ai vus ça... Je suis un fan des X-Men. Je ne suis pas là pour les ridiculiser, j'essaie de les faire revenir sur le devant de la scène...Les costumes sont jaune et bleu, car pour une fois, revenons un peu aux versions originales. Ces costumes sont bien présent dans le film. Les costumes principaux sont comme ces vieux costumes cool de James Bond des années 60."

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.